AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Empenné
Administrateur - Flamby || Aussi terrifiant qu'un Groudon avec une tétine.
Astre Empenné


Messages : 62
Nombre de Points : -3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. EmptyDim 16 Mar - 19:08


550 de large
Astre Empenné

100x100

Nom du chien.

Astre Empenné.

Surnom.

Empereur.

Sexe.

Mâle.
100x100

Âge. en lunes

14 lunes.

Rang.

Meneur.

Meute.

Meute des Handers.
100x100

Race.

Husky.

Origines.

Fleuve.

Familles. facultatif

Morte.


History
Vous raconterez ici l'histoire de votre protégé. Minimum 5 lignes pour les Chiots, 10 lignes pour les Jouvenceaux et 15 lignes pour les Combattants et Haut-gradés. Bien sûr, ce n'est qu'un minimum. ♥

Mes parents ? Morts. Mes sœurs et mes frères ? Je demeure seul survivant de la portée. Des liens de parentés ? Aucuns. Je suis seul, un rat dans un trou à rats. Quoi de mieux ? Vous l'aurez compris, je reste désespéré à vie, mais je m'efforce de garder le sourire face à mes camarades, ne serait - ce pas irrespectueux de leur pourrir leur journée ? Si. Bien sûr certains, il faut bien les traiter comme des rois, obéir à leurs ordres, c'est si simple. Heureusement d'autres personnes viennent vous aider dans votre quête du bonheur. Oui, il y en a, mais très peu ça je le confirme.

Quand je fus né, je nageais. Étrange non ? Et bien c'est normal, ma mère accoucha près d'un lac, après de grandes douleurs, et je glissai, dans le cours d'eau. Je tentais désespérément de lutter contre le courant, mais celui - ci pris le dessus. Ce demeura alors le moment ou je pris la direction où le courant m'emmener, me séparant de ma mère, mais au moins pour rester en vie. Après des heures et des heures dans l'eau, je finis par m'évanouir. Bizarrement, pendant que je dormais, je flottais comme du bois. Des chiens aux odeurs étranges me récupérèrent par la peau du coup et m'emmenèrent dans un camp. Ils portaient sur eux des robes aux couleurs magnifiques et soyeuses. Après avoir été dorloté pendant des lunes, je commençai mon apprentissage dans cette meute des Handers. Peu de temps après, on me baptisa Azur Empenné pour ma robustesse et mes yeux céruléens. Suite à la mort de l'ancien bras - droit du meneur, ce dernier me choisit pour lui succéder. Quatre lunes après ça, mon dirigeant mourut d'une morsure de chiens domestiques enragés. Je pris les commandes de la meute, hué par certains et non par d'autres, pour mener ma tribu à une gloire inestimable.



100x100

Votre Puf.

Flamby, Benzaï pour Majesté et Flan pour mes ami( e )s les plus proches. ♥.

Votre Âge.

11 ans et pas de dents. ( a )

Kit utilisé.

Bah regardez, Benzaï cest la meilleur. ♥.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ? Est-ce votre premier compte ?

Parfait ♥.

Souhaitez-vous être sponsorisé ?

Non.
100x100

Comment trouvez-vous le forum ? Un petit conseil pour l'améliorer ?

Oui, Kinder doit arrêter l'esclavagisme de Flan. D:

Et avez-vous lu le règlement ?

Non.

Alors quels sont les codes ? 8D

PROUT.
Physionomic
Vous décrirez ici le physique de votre personnage en minimum 4 lignes.

Des yeux céruléens se découpent sur ce pâle visage bicolore. Des teintes blafardes et sombres décorent la robe suave de ce mâle à la queue en panache. Ses oreilles, dont les contours noirs se distinguent facilement, se dressent sur on crâne auquel il prend soin de raser les poils à la même auteur. Ses cils et sourcils demeurent de même couleur que le contour des esgourdes du cabot, son poitrail blafard se situe en - dessous de sa gueule à la fine bouche noire.
Psycologic
Ici, vous parlerez du caractère de votre animal en minimum 4 lignes.

Il demeure gentil, calme, posé, souriant. Mais tout ça c'est faux. Au fond Astre Empenné reste un bête féroce prête à tout pour protéger ses proches et sa meute contre les autres animaux dangereux. Ce Handers au caractère bien trempé fait tout de même preuve de savoir - vivre. Allons bon mes compagnons, vous vous attendiez à quoi ? C'est un chien comme les autres, n'est - ce pas ?

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Astre Empenné le Lun 14 Avr - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-s-kingdom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. EmptyLun 17 Mar - 20:35

Belle présentation, Mister Flan. 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. EmptyMar 18 Mar - 9:09

Bienvenue au loulou, ô grand chef. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité de l'Ange
Administratrice Plumy || Giri giri na mune no kodou, Oh, Baby ! ♥
avatar


Messages : 16
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. EmptyMar 18 Mar - 17:59

Bienvenue Papa. 8D
D'abord, on lit entièrement le règlement. Puis, on ne proute pas les codes.
Je vais t'apprendre les bonnes manières. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. EmptySam 22 Mar - 9:27

Bonne continuation pour ta présentation. (8
Revenir en haut Aller en bas
Astre Empenné
Administrateur - Flamby || Aussi terrifiant qu'un Groudon avec une tétine.
Astre Empenné


Messages : 62
Nombre de Points : -3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. EmptyLun 14 Avr - 7:21

* danse du techno chicken *
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-s-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.   Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Empenné - Dans ces eaux troubles se perdent les images de ta joie remplacée par la sombre mélancolie de l'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links - Astre Empenné
» « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Empreintes du Chien. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: