AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Septentrional
Administratrice Paru || Admine multifonctions : Bisounours, Chevroum et déesse o/
Astre Septentrional


Messages : 40
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyMar 18 Mar - 18:49


550 de large
▲STRE    SEPTENTRION▲L

100x100

Nom du chien.

▲STRE    SEPTENTRION▲L

Surnom.

THE ILLUSIONIST

Sexe.

100x100

Âge. en lunes

37 LUNES

Rang.

MENEUR

Meute.

 MEUTE DES R▲VENS
100x100

Race.

EP▲GNEUL

Origines.

MEUTE DES R▲VENS

Familles. facultatif

ll


History
Vous raconterez ici l'histoire de votre protégé. Minimum 5 lignes pour les Chiots, 10 lignes pour les Jouvenceaux et 15 lignes pour les Combattants et Haut-gradés. Bien sûr, ce n'est qu'un minimum. ♥

.:. ME .:.

Et on s'étonne. On s'étonne que je sois si peu social, sociable. Je suis né seul. Elle est morte. Elle a rejoint les cieux, et chaque soir je la vois briller dans la toison céleste immaculée d'encre noire. Mais lui n'a jamais supporté l'idée de l'avoir perdue par ma faute. En me donnant la vie elle a perdu la sienne. Je n'étais pas assez fort, pas assez robuste, donc elle a préféré quitter le monde qui l'avait tuée pour me permettre de le rencontrer. Elle m'a donné l'énergie, un présent merveilleux que j'aurais préféré lui laisser. Plus me plaît l'amour de mes géniteurs que la haine de mon créateur. Mais c'est ainsi. Les divins cieux organisent ce monde sans l'avis des mortels qui l'occupent. Je m'y suis fait, mais ma mère était aimée et adorable, chacun me désignait coupable de la perte d'un être humble. Je n'ai jamais partagé la vie de mes camarades. J'ai toujours fait dans la démesure de travail pour obtenir ne serait - ce qu'un regard gratifiant. J'ai toujours aidé, complimenté, été aimable. Mais cela n'a jamais suffit. Si, pardon, mais voyez - vous, j'oublie, tant je tente d'effacer ce souvenir. Elle, elle m'aimait. Elle était d'une beauté sans pareil, une déesse canine. Et je l'idolâtrait de tout mon être en retour. Mais voilà. Le monde m'a puni, j'ai éliminé ma mère donc le monde a éliminé ma chair. Le pire fut quand j'ai vu ses prunelles archangéliques dévier dans la surface profonde et céruléenne. La force du liquide la poussait vers la mort, qui l'attendait en se frottant les mains, fière de détruire deux âmes. Quand la chute, rideau d'eau de pluie absorbant la lumière citronnée du soleil, commença à absorber ses pattes aux muscles saillants vers le fond écumant de rage, ses yeux se calmèrent et elle finit de résister. Et là, ses prunelles m'ont parlé. Avec les mots qu'on ne peut dire, ceux qui s'envolent mais qui restent à jamais dans nos mémoires. Elles m'ont dit :

« Dommage. »

Et je me brise.

Et je me brise.

Et je me brise.

Et je me meurs.


100x100

Votre Puf.

P▲RU ; P▲MPLEMOUSSE

Votre Âge.

12 ▲NS ET TOUTES MES DENTS 8D

Kit utilisé.

KINDER JE T'▲IME ♥
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ? Est-ce votre premier compte ?

C'EST MON PREMIER COMPTE ET JE L'▲I TROUVE GR▲CE A FL▲MBY ♥

Souhaitez-vous être sponsorisé ?

JE ME SPONSORISER▲I TOUTE SEULE C▲ V▲ 8D
100x100

Comment trouvez-vous le forum ? Un petit conseil pour l'améliorer ?

SI JE DIS▲IS QU'IL ÉT▲IT NUL JE CRITIQUER▲IS UNE P▲RTIE DE MON TR▲V▲IL ET DE CELUI DE MES M▲RMOTTES D8

Et avez-vous lu le règlement ?

OUIP. 8D

Alors quels sont les codes ? 8D

N-n-n-no, no, no place i'd rather be. ♪
Physionomic
Vous décrirez ici le physique de votre personnage en minimum 4 lignes.

.:. ME .:.

Je m'avançai, lentement, incertain, loin de l'image que je tente de m'entretenir au sein de la communauté. Loin de l'être craint et sûr de lui que je présente constamment aux autres. A force d'être aussi longuement tendu et rigide, je me suis rendu compte que je ne savais plus sourire. Ai - je seulement un jour possédé ce savoir ? L'image que me renvoie ce miroir d'opale me persuade du contraire. Je vois deux prunelles, bien loin de celles que je voyais durant mon enfance. Deux prunelles de cuivre et de sable, se rapprochant parfois de l'or. Un museau fin et élancé, parsemé de tâches noires sur une toile grisâtre si triste et monotone. Comme moi, infiniment prévisible et ressemblant. Une truffe noire et humide aboutit suite au long museau triangulaire sous mes yeux tristes. Oh, mais quels crocs monstrueux. Immaculés, jamais flavescents. Je ressemble à une créature suceuse de sang, un monstre aux dents aiguisées. Des oreilles rondes et rose saumon, friandes et enfantines surmontent la tête fine et douçâtre. Est - ce vraiment moi ? Face à mon cœur qui saigne, aux larmes versées par mon âme floue, je me demande comment j'ai pu entretenir ce corps, athlétique, et élancé, comme taillé dans le marbre par un artiste. Un pelage lustré et épais, gris, noir, roux, une toison colorée et illusoire, brumeuse et floue. En fait, je suis séduisant. Peut - être aurai - je ma chance au près des femelles. Mais je ne suis pas du genre à éprouver ce genre de sentiment. J'ai un physique attirant et je le sais. Certains paieraient un prix onéreux pour s'approprier mon être. Un physique doux et léger, provocateur et manipulateur. Inaccessible. Tout ce qu'il y a de plus désirable. Toutes ces chiennes sont naïves. Mais il est tout de même préférable qu'elles ne le savent pas. Qu'elles ne savent rien de moi et de mes secrets. Ne dites rien, vous autres, ne dites rien. Je leur dirai, à tous, un jour. Un jour ...
Psycologic
Ici, vous parlerez du caractère de votre animal en minimum 4 lignes.

.:. ME .:.

Je ne peux me décrire. Ah ! Non, je ne peux pas, moi, l'illusionniste arrogant comme on se plaît à m'appeler. Et oui, je suis arrogant, moi, prétentieux. Vous êtes des saints, vous, parfaits. Vous pensez toujours être plus malins. Ah, oui, de l'intelligence, vous en avez assez pour juger. Pour juger vous n'en manquez pas. Vous voyez, je vous agresse, je vous harcelle, je suis détestable, hein ? Oui oui, ignorez - moi, je me passerais de vos commentaires altiers. Fuyez. Arrêtez de fixer mon pelage opalescent avec vos petits yeux calculateurs. Je vous hais tous autant que vous êtes. Je serai l'idéal et l'imagination, le cri sempiternel contre cette société imparfaite. Je serai la rébellion.

.:. YOU .:.

Regardez - le. Lui, là bas, avec son pelage épais qui flamboie sous l'astre diurne, sa toison opalescente et brumeuse. Il se pavane. Avec son regard hautain et cuivré. Il est beau, séduisant, désirable, inaccessible. Tout est pour lui. Il agit avec une prestesse hors du commun. Les regards qui le poursuivent sont envieux et rêveurs. Mon Dieu, elles souhaitent toutes l'amour d'un roi. Il est admiré de tous, car chacun sait qu'il est capable de mener son peuple sur un chemin royal. Sûr de lui, les guerriers le jalousent. Le voyez - vous ? Là, sur ce promontoire rocheux et anthracite. Derrière lui luit l'astre frère. Sa silhouette d'ébène se détache de la toile céleste ambrée. Il a la posture d'un roi.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Astre Septentrional le Ven 21 Mar - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyMar 18 Mar - 20:24

Héhé, Bienvenue ma Paru. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astre Empenné
Administrateur - Flamby || Aussi terrifiant qu'un Groudon avec une tétine.
Astre Empenné


Messages : 62
Nombre de Points : -3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyMer 19 Mar - 6:56

Paruuu. ♥ Les codes sont bons. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-s-kingdom.forumactif.org
Astre Septentrional
Administratrice Paru || Admine multifonctions : Bisounours, Chevroum et déesse o/
Astre Septentrional


Messages : 40
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyMer 19 Mar - 13:43

    Héhé, merci mes marmottes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyMer 19 Mar - 15:39

Bienvenue Céruloïde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astre Septentrional
Administratrice Paru || Admine multifonctions : Bisounours, Chevroum et déesse o/
Astre Septentrional


Messages : 40
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyVen 21 Mar - 18:48

    Je m'auto - valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyVen 21 Mar - 19:58

Cey génial l'auto VALIDATION 8D Bienvenueee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astre Septentrional
Administratrice Paru || Admine multifonctions : Bisounours, Chevroum et déesse o/
Astre Septentrional


Messages : 40
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » EmptyVen 21 Mar - 20:01

    OUAIS T'AS VU JE SUIS UN GÉNIE 8D. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »   « Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le pouvoir me tuera, car il crée une utopie de soi. Je le sais mais je ne cherche pas à corriger mes défauts voyez - vous car je préfère vivre dans la naïveté que d'affronter l'ingrate réalité dont vous êtes témoins, vous qui jugez tout. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Empreintes du Chien. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: