AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Récompense des Dieux || Mâle || Tribu du Feu Étincelant || Combattant et 28 Lunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Empenné
Administrateur - Flamby || Aussi terrifiant qu'un Groudon avec une tétine.
Astre Empenné


Messages : 62
Nombre de Points : -3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Récompense des Dieux || Mâle || Tribu du Feu Étincelant || Combattant et 28 Lunes. Empty
MessageSujet: Récompense des Dieux || Mâle || Tribu du Feu Étincelant || Combattant et 28 Lunes.   Récompense des Dieux || Mâle || Tribu du Feu Étincelant || Combattant et 28 Lunes. EmptyMer 19 Mar - 17:20


550 de large
Récompense des Dieux

100x100

Nom du chien.

Récompense des Dieux.

Surnom.

Zeus.

Sexe.

Mâle.
100x100

Âge. en lunes

28 Lunes.

Rang.

Combattant.

Meute.

Tribu du Feu Étincelant.
100x100

Race.

Shiba Inu.

Origines.

Bâtardes.

Familles. facultatif

|| .


History
Vous raconterez ici l'histoire de votre protégé. Minimum 5 lignes pour les Chiots, 10 lignes pour les Jouvenceaux et 15 lignes pour les Combattants et Haut-gradés. Bien sûr, ce n'est qu'un minimum. ♥

Mon âme a chaviré, je l'ai rencontrée, la beauté de mon cœur, ma passion, ma conquérante. Si élégante, si raffinée, elle restait l'œuvre d'un artiste. Son corps fin, sa voix fluette mais sûre, tout faisait d'elle un être passionnant. Mais la plupart la rejetaient pour ses origines. Celle - ci naquit d'un solitaire et d'un domestique, pas très impressionnant tout ça. Pourtant, moi, je prenais soin d'elle. Elle m'aimait tout autant que moi. Mais ce jour - là, tout changea. Ses yeux, d'habitude d'un bleu si pur, si magnifique, demeuraient à présent d'un pourpre imposant. Sa voix, d'habitude si mignonne, se transforma en une grosse boîte à paroles qui vous dressent. Elle se servit de moi, pour tenter de tuer la meute. Seulement, je m'en rendis compte. Elle brisait le cœur du monde, à moi de lui rendre la monnaie et sa récompense.

Un jour, tandis qu'elle chassait, je réunis les combattants et aspirants. Tous écoutèrent le récit, puis fusèrent de toutes parts les insultes. Certains proposaient de la donner aux corbeaux en repas du soir. Seulement, je savais comment l'appâter sans lui faire du mal. Je l'invitais à la patrouille du soir, quand nous arrivâmes à la falaise. Je pris mon élan, puis la poussai sur le côté et lui dis de ne jamais revenir. Seulement, je fus précipité dans la ravine. Paniqué, j'ai pris mon courage à deux pattes, et d'une puissance phénoménale, m'accrocha aux roches avec mes griffes aiguisées. Peu de jours après, on réussit à me remonter, et à me ramener au camp. La féline ne demeurait plus une combattante, devenue une domestique à son tour, mes yeux s'embuèrent, et je laissai couler une larme pour celle que j'aimais.


100x100

Votre Puf.

REPONDRE ICI.

Votre Âge.

REPONDRE ICI.

Kit utilisé.

REPONDRE ICI.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ? Est-ce votre premier compte ?

REPONDRE ICI.

Souhaitez-vous être sponsorisé ?

REPONDRE ICI.
100x100

Comment trouvez-vous le forum ? Un petit conseil pour l'améliorer ?

REPONDRE ICI.

Et avez-vous lu le règlement ?

REPONDRE ICI.

Alors quels sont les codes ? 8D

REPONDRE ICI.
Physionomic
Vous décrirez ici le physique de votre personnage en minimum 4 lignes.

Beau, il reste beau et il le restera toujours. Ses yeux bleu céruléen inspirent la confiance, tandis que sa truffe noir montre son caractère mignon. Il possède une fourrure grise striée de noir. Ses pattes endurcies montrent qu'il a dû subir un entraînement titanesque lorsqu'il n'était qu'un simple jouvenceau. Mais ne vous fiez pas à ce physique qui vous présente quelqu'un de sympathique, Récompense des Dieux peut - être féroce parfois.
Psycologic
Ici, vous parlerez du caractère de votre animal en minimum 4 lignes.

Zeus n'est pas le genre de chien qu'on peut nommer " horrible " ou " destructeur ". Non, c'est un canidé tout à fait normal, sympathique joyeux et cordial. Il respecte par - dessus tout la politesse, qui pour lui, est importante devant les demoiselles. Non, je vous rassure, ce ne demeure pas un coureur de jupons tout de même. Mais parfois, comme dit précédemment, il peut devenir féroce, et combattre ses ennemis jusqu'à épuisement. Et oui, c'est notre Zeus à nous...

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-s-kingdom.forumactif.org
 
Récompense des Dieux || Mâle || Tribu du Feu Étincelant || Combattant et 28 Lunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribu du Feu Étincelant.
» Tribu du Feu Étincelant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empreintes pré-crées-
Sauter vers: