AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subtilité de l'Ange
Administratrice Plumy || Giri giri na mune no kodou, Oh, Baby ! ♥
avatar


Messages : 16
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Absences...   Absences... EmptySam 12 Juil - 12:33

Je viens vous prévenir que je serais absente sur ce forum à partir de demain, jusqu'à la fin du mois. Cette semaine, parce que ma tante est à l'hôpital... Mais aussi parce que je vais devoir garder un œil sur son fils qui va passer quelques jours à la maison. Du 19 jusqu'au 26 juillet, je serai en vacances à Berck. Donc, le peu de temps qu'il me restera jusqu'au 19 sera consacré à faire mes valises et à répondre aux derniers RP's qui n'ont pas été mis à jour sur quelques forums. Aucune connexion ne sera possible dans le nord, à moins que je puisse passer s'il y a du réseau. Mais de toute façon, vu la quantité de gens qui viennent ici, je ne risque pas de faire grand chose, à part me connecter... Ensuite, après être rentrée, je vais probablement passer deux à trois jours chez une amie. ( Oublier les soucis quelques jours, ça va détendre l'atmosphère, j'vous l'dis ! )

Pour ce qui est de ma présentation... Elle n'est toujours pas commencée, je le sais. ( Du moins, le peu que j'avais fait, est sur mon autre ordinateur qui a un problème... ) Je m'en occuperai en août, j'ai besoin de souffler et d'arrêter les forums le temps que je parte.

D'ailleurs, en août, c'est également possible que je sois très peu présente, il faut que je révise mes cours, surtout le français. Si ça peut m'avancer pour le bac de fin d'année, ça m'arrangerait.

Voilà, je crois avoir fait le tour. Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes vacances. :3 Profitez-en bien, et surtout, reposez-vous avant de reprendre ses satanés cours. u_u <3

A la prochaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Astre Septentrional
Administratrice Paru || Admine multifonctions : Bisounours, Chevroum et déesse o/
Astre Septentrional


Messages : 40
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptySam 12 Juil - 12:46

    Bonnes vacances ! Profite bien :3 Les études sont prioritaires, tu as raison, donc je ne peux que te souhaiter de très bons séjours et un bon rétablissement à ta tante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité de l'Ange
Administratrice Plumy || Giri giri na mune no kodou, Oh, Baby ! ♥
avatar


Messages : 16
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptySam 12 Juil - 16:08

Merci à toi. :3 Passe de bonnes vacances aussi ! Et merci pour ma tante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité de l'Ange
Administratrice Plumy || Giri giri na mune no kodou, Oh, Baby ! ♥
avatar


Messages : 16
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptyMar 26 Aoû - 20:16

Je préviens, comme sur LW, que je ne serai pas trop là cette semaine, jusqu'au 3 septembre, parce que ma maman est enfin en vacances, et qu'on veut profiter un maximum de nos derniers jours de repos. On va beaucoup sortir, et elle veut que j'évite au maximum l'ordinateur. Elle trouve que je consacre trop de temps pour écrire mes textes, et ça ne lui plait pas. Donc voilà, je viens qu'en soirée, sauf si je regarde un film avec eux ou si je fais de la marche.

Bonne rentrée à tous, je vous souhaite tout le meilleur. J'espère que vous aurez de bons professeurs, de bons emploies du temps, des jours pas trop chargés. Et vivement que les prochaines vacances arrivent. 8D <3

Edit : Ma tante vient de sortir de l'hôpital il y a trois jours, je suis trop contente ! Absences... 2222701898
Revenir en haut Aller en bas
Astre Empenné
Administrateur - Flamby || Aussi terrifiant qu'un Groudon avec une tétine.
Astre Empenné


Messages : 62
Nombre de Points : -3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptyLun 1 Sep - 7:06

D'accord Carorotte. ♥

OH OUI BRAVO TATITATA DE CAROTTE. <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-s-kingdom.forumactif.org
Subtilité de l'Ange
Administratrice Plumy || Giri giri na mune no kodou, Oh, Baby ! ♥
avatar


Messages : 16
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptyJeu 23 Oct - 13:18

Je suis de retour pour les vacances, mais je serais malheureusement absente durant la reprise des cours. Je suis désolée de ne pas être présente, mais j'ai eu beaucoup de devoirs, de contrôles, et un problème personnel qui m'a empêché de venir. Je vous promets de bouger lorsque je le pourrais. Par contre, si vous ne voulez plus de moi dans le Staff, et bien je laisserai mon poste d'administrateur à quelqu'un d'autre. Je comprendrais parfaitement, après tout, j'ai été pas mal inactive, même si cela était justifié.

Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes vacances, de bien vous reposer et d'en profiter. ** J'espère que vous n'avez pas trop de devoirs. Pour ma part, j'ai une tâche finale d'anglais à préparer, un DM de gestion, un travail d'espagnol, un DS d'économie et un autre en droit, et un travail d'histoire. C'est rien, mais alors rien comparé à ce qu'on a d'habitude. Je devrais peut-être continuer de les faire, sinon, je ne risque pas d'avoir le temps. xD Bon courage à vous en tout cas, et à la prochaine. ♥ ( Attention, mon personnage risque d'arriver avant la fin des vacances ! 8D )

PS : Flambouille, ça fait longtemps ! è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astre Empenné
Administrateur - Flamby || Aussi terrifiant qu'un Groudon avec une tétine.
Astre Empenné


Messages : 62
Nombre de Points : -3
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptyMer 29 Oct - 10:13

MOMO, BIG KISS SUR TES FESSES JE PEUX PAS TE DIRE COMMENT JE SUIS CONTENT éè Je passerai de temps en temps moi, je suis pas là cette semaine, j'ai juste un point d'accès minable du Mcdo D8 Gros keur ♥ Je veux de toi dans le staff pour élever les rangs de la dignité et grossir la révolution des hamburgers mangeurs d'araignées mangeuses de pantalons mangeurs de bonbons. éè
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-s-kingdom.forumactif.org
Subtilité de l'Ange
Administratrice Plumy || Giri giri na mune no kodou, Oh, Baby ! ♥
avatar


Messages : 16
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 22/01/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptyJeu 1 Jan - 22:42

Bonjour.
Je suis vraiment, vraiment désolé pour toutes ces absences à répétitions... A vrai dire, je pense quitter le forum. Je n'ai aidé que lorsqu'il a été crée, et aujourd'hui, je n'en ai plus le temps. Je pars également pour des raisons personnelles, mais je ne veux pas en parler, c'est déjà assez dur comme ça. Je n'ai rien contre toi Flamby', hein. Ca fait un moment que j'hésite entre rester et partir, mais je préfère partir que de rester un membre fantôme qui ne sert à rien.

Voilà. Je resterai tout de même sur LW et passerai de temps en temps sur Skype pour ceux/celles qui veulent toujours me parler. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Septentrional
Administratrice Paru || Admine multifonctions : Bisounours, Chevroum et déesse o/
Astre Septentrional


Messages : 40
Nombre de Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Fiche d'Identité de votre Chien
Fiche de Liens:
Fiche de RP:

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptyVen 2 Jan - 8:59

    Bon, ça se fait pas trop de squatter le sujet de quelqu'un mais à vrai dire j'avais pas envie de créer un nouveau sujet juste pour dire que j'en fais autant. Perso je pense que j'ai assez essayé, j'étais là, mais j'avais l'impression d'être seule avec quelques autres membres. Donc on a essayé ensemble, mais au bout d'un moment faut que tout le monde y mette du sien, les membres qui sont partis avaient sûrement de bonnes raisons mais en attendant on est quoi ? Trois ou quatre à avoir tenu jusque là ? Donc voilà les gens, je vous remercie d'avoir autant essayé de remettre ce fow debout, on a échoué, mais essayé, c'est le principal o/ Merci. Vraiment, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood :: Absences-
Sauter vers: